Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stef in india
stef in india
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Week end Team Building dans la Jungle

CapGemini India nous a offert 2 jours de "team building" dans la jungle pour souder l''équipe.
Franchement j'avais certains à priori à propos de ce type de séminaire d'entreprise censé renforcer l'esprit d'équipe et découvrir le potentiel de chacun.
En tout cas je me suis bien amusé, les activités étaient plutôt sympa et être en pleine nature pendant 2 jours loin du bruit et de l'agitation de Bangalore ça fait énormément de bien.
On est habitué en France à faire pas mal d'activités extra professionnels avec les collègues, ou du moins ça a toujours été mon cas. Ce n'est surement pas pareil dans toutes les boites et dans tous les domaines d'activité.
Mais ici je m'aperçoit qu'ils ce voient très peu en dehors, ça a donc été une découverte pour tout le monde.

P1030352_1 P1030365_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité