Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stef in india
stef in india
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2007

bangalore_ saturday night feever

RAf est parti dans  le sud de l'inde retrouvé un pote de promo indien. Je suis dons seul ce W.E
J'ai une importante mission, faire échanger le hub qu'on a acheté 1 sem plus tôt est qui est tj en panne.

Le moustachu du magasin m"explique qu'il n'en à plu en stock et que je dois attendre une semaine, pas moyen de s'en faire prêter un ou échanger avec un autre modèle!! Les moustachu sont tj pressés mais très patient qu'en il faut négocier, au boulot ya le temps, même si il ya la queue pas de problème, not possible sir, yes yes sir but not possible. Et même les gens qui attendent c'est pas grave ils essayeront de doubler qq plus tard!! Donc bredouille.

Pourquoi moustachu vous allez me demander? Ici 80% des hommes portent la moustache, c'est un signe de virilité et ils en sont fiers.
D'ailleurs ils ont souvent un gros ventre et de la moustache, c'est les canons de la beauté. Fat is good comme m'a dit un de mes collègue. Ils m'ont font d'autres commentaires étranges à propos des femmes et du mariage,  je préfère pas en tirer de conclusion pour le moment. Je vous en parlerai quand j'en saurais plus.

La grande star du cinéma locale est d'ailleurs typique, il s'appelle Sivaji!!!!

 

sivaji_2 Sivaji

Alors mesdames, qu"en pensez vous? C'est un véritable sex symbole ici.

Le soir j'ai tenté de me rendre au resto avec une amie, le chauffeur du taxi n'a jamais pu trouver l'adresse. c'est fréquent ici. Donc on a pas pu mangé, sur ce on a fini dans la super hype boite de nuit du Leila palace, le lieu de rencontre de toute la jeunesse dorée de Bangalore. 1000 rps (18 euros) l'entrée pour d'eux avec 2 consos, ça va!! Sur la piste de danse ça ne change pas trop des autres boites, il sont très expressifs dans leur façon de danser, c'est très énergique style Bolywood movies par contre ça se lache un peut plus entre filles et garçons, il y a un peu plus de proximité!!! Enfin bien rigolo quand même de voire comment ils se la petent, les même petits bourges que chez nous. Et bien sur minuit tout le monde dehors. 1/2 h de plus que ds les autres boites, trop top!! Pour la musique c'est classique sauf qu'à chaque nouvelle chanson tout le monde crie comme des malades, et Hare krishna remix techno repris en coeur avec la corégraphie danse indienne sauce techno ça vaut vraiment le detour.
Ensuite spaghettis bolognaise avec du parmezan à 500rps(9 euros) au Leila palace, une veritable fortune pour un plat de pate ici mais c'est top bon!!
C'était la soirée VIP ce soir, ça change des repas à 30rps (0,5 euros) pas le même budget!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité