Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stef in india
stef in india
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Happy Lohri

Dimanche 13 janvier 2008 Happy Lohri

 

Ce dimanche dans ma résidence les habitants (mes voisins) ont érigé un grand buchet pour Lhory. C’est une fête religieuse Indou aussi appelé Pongal, c’est la fête de moissons entre autre, on y fait des offrandes dans le feu pour les nouveaux nés et les nouveaux mariés.

Toutes les mères et grands-mères de la résidence avaient apporté des sucreries, des cacahuètes, des popcorns à manger et pas moyen de refuser. J’ai mangé comme un goinfre !!!

J’ai même fait du recrutement pendant la soirée avec la petite fille de mon vieux voisin Anand. Je sais même le dimanche. Désolé, je ne le ferai plus !!!!

2008_01_13_P1000783  2008_01_13_P1000789

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité