Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stef in india
stef in india
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 février 2008

Inondation à Hyderabad

Ce n'est pas l'époque de la mousson pourtant cette nuit il a du pleuvoir énormément. Je n'ai rien entendu!! Quand je dors, rien ou, presque ne peut me réveiller, même pas mon réveil d'ailleurs.
Donc ce matin, la ruelle derrière l'hôtel baigne dans 60 cm d'eau faute aux bouches d'égout bouchées par tous les sacs plastiques qui trainent. Les "égoutiers et égoutières" sont à l'œuvre pieds nues avec un morceau de bâton et une gamine dans les bras.

P1010193 P1010200

J'hallucine!! Et je n'ai pas fini d'halluciner dans ce pays. Je me rend compte de la chance que j'ai d'être ici, chaque jour apporte son lot de surprise. Au fur et à mesure que je m'intègre à la population locale j'en apprend de plus en plus sur la très complexe culture indienne.
Donc pas de visite aujourd'hui, le temps que tout "sèche" je dois prendre mon avion. Promenade dans le quartier et shoping au sec dans un des "mall" ou centre commerciale si vous préférez et retour à Bangalore. Bien content de rentré dans mon appart loin du bruit et de la fureur de la ville. Après 3j et 3nuits dans les klaxons je suis naze et j'ai choppé un mal de crane terrible!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité