Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stef in india
stef in india
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Match de cricket

Ce matin 8h30 du mat match de cricket avec les gars de l’équipe.

9h je reçois un coup de fils. Ok c’est bon je me lève j’arrive !! C’est pas une heure pour aller faire du sport, enfin du sport c’est bcp dire, le criquet à la base c’est un sport, ou un jeu plutôt pour aristocrate anglais.

Le cricket c'est comme le foot au brésil ici, tous les gamins jouent dans la rue et les joueurs sont des super stars payés des sommes énormes. Avec le milliard d'indien qui sont fan de cricket, les sponsors s'en donnent à cœur joie.

Donc j’enfourche ma monture, mon super vélo Atlas indien et les rejoins sur le terrain.

A ma grande surprise et celle des indiens j’arrive à touché la balle et mettre quelques grosses pastèques en dehors du terrain. On a perdu les deux matchs mais de peu. La prochaine fois ça va envoyer !!

L’aprem rdv au club d’aviron pour voir s’inscrire. Comme d’hab il faut mille papiers et pas moyen de ramer avant de tout ramener. J’y suis quand même resté 2 heures à blaguer avec 2 anciens internationaux indien et le président du club, un vieux briscart qui a touché à tout ds sa vie. En plus il a vraiment une vision très objective de la société indienne, ces qualités et ces défauts. Vraiment très intéressant le vieux Emille ( et oui il a un prénom français, lui-même ne sait pas pourquoi) D’après lui il y a des opportunités à saisir à Bangalore, des boites à monter. Pourquoi pas, let see !!

P1000570 P1000589

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité