Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stef in india
stef in india
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Party night dans mon appart

Avant de repartir en France pour Noel j'ai invité toute l'équipe dans mon appart.

Je leur ai sortie du Pastis et une bouteille de Bordeaux. Le pastis n'a pas eu bcp de succès par contre le rouge n'a pas fait un pli. Je ne sais pas s’ils apprécient vraiment à la vitesse ou ils l'avalent.

P1000605

Comme d'hab., ils ont pris 200 photos et 1h de film!! Moi qui n'aime pas être sur les photos je suis servi.
Ensuite ils m'ont fait une démonstration de danse dans le salon. Et à 9h30 tout le monde à la maison!!!


Par contre ils m'ont foutu un bordel!! Des chips écrasées et des morceaux de pizza par terre des papiers d'emballage de partout. Enfin toujours "comme d'hab.en Inde!!" Expression que j'emploie beaucoup ces temps-ci!!!

P1000648 P1000652

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité