Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stef in india
stef in india
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2008

WE en famille:

Non je ne suis pas encore de retour  en France et mes parents ne sont pas en vacances en Inde. En fait j'ai passé pratiquement tout le WE avec les Cullman,(Mathias, Mathilde et la petite Esther). Vendredi soir soirée à siroter des bibines chez eux.

2008_01_26_P1000897

 Samedi visite du Zoo et du parc national du Bernataka à 30km au sud de Bangalore, j'y avais déjà été mais ça fait tj du bien de revoir de la verdure. Je leur ai fait faire le grand safari, j'avais d'éjà bien aimé la 1ere fois. Mais là on a vraiment bien vu les animaux, un tigre blanc de toute beauté déambulent nonchalamment à 3m du bus, des lions dormants dans les hautes herbes à coté du sentier, et des gros nounours faisant mumuse dans l'arbre. La plus émerveillé fut sans nul doute Esther, qui a flasher sur les singes, ils sont de sa taille et ne font que des bêtises!!!

 

 2008_01_26_P10009042008_01_26_P1000912

Samedi soir les Cullman sont de sortie pour un anniversaire chez des expates, je garde donc la petite Esther. On s'est bien amusé avec la pate à modeler à faire des bonhommes de neige et à en étaler partout sur le parquet!! De toute façon c'est Mathilde qui nettoie. Je n'ai plus l'habitude moi, j'ai une femme de ménage!!!!! (quel bourge ce Stef)
Retour le dimanche aprèm à la casa après en petit tour chez le barbier pour 20rps et un peu de shoping dans mon bouiboui favori, un grand tapis 600rps et deux tableaux en marqueterie 300rps chaque. Encore une fortune !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité