Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stef in india
stef in india
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 février 2008

Semaine avec mes collègues frenchies.

Cette semaine j'ai la visite de 2 collègues de Paris qui viennent former leur équipe indienne. Dure semaine, bcp de boulot et restaurant tout les soirs, mon estomac à eu du mal. Vendredi aprem et samedi j'ai fait le guide touristique à Bangalore city. Avec dans l'ordre ou presque:

  • Commercial street, où on peut tout acheter comme son nom l'indique. C'est très coloré et vraiment typique.
  • MG road, les champs Élysée de Bangalore
  • Brigade Road
  • Shiva mandire: Satue de shiva de 15m de haut à 300m      de chez moi
  • Le parc de l'Halbak, Oasis de verdure dans une ville de fou!!
  • Le bull temple, un gros bloc de granite sculpté en forme de taureau sur une butte rocheuse. J'aime bien ce temple, petit mais ancien et vraiment paisible.
  • Le parlement du département du Karnataka
  • La cours de justice
  • Le quartier de shivanagar avec sa mixité ethnique et sa vie ou son "vivant bordel" plutôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité